MELVIN JONES "SOPHONISBE" 
WE SERVE
MELVIN JONES
NOS ACTIONS
PHOTOS-VIDEOS-PRESSE
CALENDRIER
CODE DE L'ETHIQUE
LE CLUB/SUGGESTIONS
ESPACE MEMBRE
 
 

 DE L’ANNEE 2012

Khedija ZARROUK 

 

Dorsaf KOUKI - 2001

Dali JAZI           2002

Leila GASMI     2003

Manoubia BENRHOUMA  2004

Mona AKROUT  2005

Sadok KOUKI   2007

Saloua CHERIF  2009

Zoubeir AZZABI 2010

 Ali KOUKI 2011

CORRADO MARINO 2011

Khedija ZARROUK 2012
 

MELVIN JONES Fondateur du Lions Club International (1879-1961)
  

Khedija ZARROUK 

 Melvin Jones 2012

Remise de la distinction de Melvin Jones à notre 

Khedija ZARROUK  

 

 Notre Khedija entourée des membres du SOPHONISBE

 

ILS SONT VENUS… ILS SONT TOUS LA !!!!

  
 
Et... bien sûr notre chère Ibtissem a pensé au gateau.

 

 

 

MOT DE KHEDIJA  ZARROUK

Cher ami Gouverneur : Jelil BOURAOUI

Cher Ami Vice Président 

Chers amis officiels du District 
Chers amis officiels de Club
Chers amis lions et Léo,
 Chers amis,
Je tiens tout d’abord à vous remercier d’être là, présents, et d’avoir répondu si nombreux à cette invitation pour cette reconnaissance qui est pour moi au-delà de toute espérance !!
Je voudrais te remercier très sincèrement, Cher Ami Gouverneur, pour cette distinction qui honore ma personne, mais qui au-delà, honore tous les membres du Club Carthage Sophonisbe.
Le Lions Club Carthage Sophonisbe, dont la notoriété et la crédibilité se sont déjà traduites par ses actions, rassemble ce groupe d'hommes et de femmes convaincus de la justesse et de la nécessité de s'investir dans des causes nobles, en posant notamment des actes de solidarité et de générosité envers les autres.
Il me plait de relever ici, les actions combien importantes menées dans divers domaines, au bénéfice des populations démunies, dans la droite ligne des idéaux qui fondent le Lionisme de solidarité à travers le monde.
Ce mouvement est animé dans mon club, par des personnes que vous connaissez pour leur engagement, leur disponibilité, et leur générosité, pour les avoir vus à l'œuvre en plusieurs circonstances.
J’ai rencontré, dans ma vie lionistique, ô combien riche !! , des femmes et des hommes merveilleux, formidables, qu’on prendrait volontiers comme exemples ! Et c’est ce que j’ai fais…
J’ai même rencontré des fous du Lionisme !
J’ai surtout rencontré des Lions engagés : Ils sont ici !
Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, surtout de belles choses !

Monsieur le Gouverneur,
En me remettant aujourd'hui, cette distinction dénommée COMPAGNON DU MELVIN JONES, je tiens à ce que le club tout entier soit associé à cet honneur qui m’est rendu et tout particulièrement à ma marraine Seloua.Que dire ? Elle a toujours été là pour moi, comme la première année,….. Me soutenant…. organisant….. Vérifiant et en me mettant de temps en temps sur le droit chemin…….. Merci Seloua pour ta patience.
Je dédie cette distinction de Compagnon du Melvin Jones à toute ma famille, ma défunte mère, mon père ma tante ici présents, sans oublier les absents.…
Une pensée spéciale et toute particulière va vers ma défunte grand-mère (décédée un peu trop tôt, à mon goût) et qui de son vivant a tenu à ce que j’organise cette cérémonie dans ses « Salons »… Yarhimha !! Elle est toujours présente dans ma mémoire !!
Sachez mes amis, que notre vie à le sens que nous voulons lui donner…. alors, faisons en sorte quelle soit belle et pleine de moments de bonheur, ma défunte grand-mère, m’a toujours rappelé l’importance et la valeur du bonheur vécu, en s’impliquant,  en servant et en agissant, tels sont nos objectifs dans le LIONISME.
Je remercie chaleureusement les membres fondateurs de mon Club Carthage Sophonisbe et tous mes aînés, pour leurs aides passées et à venir et j’associe à ces remerciements toute la famille lionistique qui est toujours présente lors de nos manifestations, confirmation m’est donnée ce soir.
 
Pour terminer, je tiens à vous remercier tous pour votre collaboration et votre esprit d’équipe. Vous êtes tous formidables avec moi !!
On a souvent besoin de personnes fiables à qui on peut demander conseil…
Merci à tous ceux qui ont organisé cette soirée et à ceux qui y participent… mais n’oublions pas une chose importante :
Soyons fiers de mettre de l’avant notre devise « NOUS SERVONS »
Merci à tous.
Khedija
 
 
 

«On ne pourrait apprendre le courage et la patience s'il n'existait que de la joie dans le monde.» [ Helen Keller ]

 

sophonisbe
04 décembre 2009